Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Attente d'un ninja (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkuz Meto
ND-Graphiste
avatar

Nombre de messages : 313
Age : 23
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Attente d'un ninja (suite)   Jeu 22 Nov 2007 - 19:15

Suite de

Arkuz marcha droit en direction de la porte de sortie de la pièce, il tenit la porte à ses compagnons et commença une marche rythmée qui ne dura pas plus de deux petites minutes, il tourna à gauche et ouvrit la porte d'entrée du salon. Les trois ninjas s'installèrent sur une table ronde pour trois personnes, juste ce qu'il fallait.

- Je reviens, je vais juste parler rapidement...


Arkuz se leva rapidement de la table et alla voir la serveuse qu'il connaissait le mieux, ils échangèrent quelques mots avant que le genin lui demande trois verres et une carafe de thé. Il alla auprès de ses compagnons pour s'asseoir de nouveau.


- Une carafe de thé devrait bientôt arriver.


Suite ici


Dernière édition par Arkuz Meto le Ven 12 Mar 2010 - 22:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
avatar

Nombre de messages : 677
Age : 24
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: Re: Attente d'un ninja (suite)   Ven 23 Nov 2007 - 0:07

Tshiki n'était pas encore venu dans le salon de thé où Arkuz les avais emmené, Kiba et lui. Ils s'asseyèrent chacun sur l'une des chaises encadrant la table pour trois vers laquelle une serveuse les avait dirigé. Lorsque Arkuz alla commander de quoi boire, Tshiki examina son futur compagnon de mission. Il était plutôt mince, comme tous les ninjas. Ses habits étaient très sales et il avait dit avant qu'il était arrivé à Kumo il y a peu de temps. Il n'avait pas dû se changer depuis. Il avait laissé le petit chiot gambader un peu partout dans le salon de thé ce qui avait mit les serveuses de mauvaises humeurs : l'une d'entre elle avait manqué de tomber. Le gennin de Kumo revint et annonça :

Arkuz - Une carafe de thé devrait bientôt arriver.

Tshiki fut ravi de cette nouvelle. Il fallait qu'il boive beaucoup de thé pour être prèt à l'examen. Arkuz s'assit. Il n'était plus essouflé de son combat. Tshiki non plus d'ailleurs. Pourtant, chaun s'était prit un bon coup. Le niveau était élevé pour l'examen. Quant à Kiba, Tshiki ne connaissait pas encore son niveau. Les seuls renseignements qu'il avait pour l'instant étaient que plusieurs kages participeraient et que Arkuz était plutôt fort, et préférait le combat rapproché au combat éloigné. Et la dernière information était que le raikage était plus vieux, donc plus expérimenté que Tshiki. Une serveuse, celle avec qui Arkuz avait discuté quelques minutes avant, arriva et déposa trois bols décorés par des motifs de nuages dorés sur un fond blanc, ainsi qu'une grande carafe transparante. Elle rempli les bols de chacun à moitié et reparti. Tshiki se resservi un peu, et but deux longues gorgées du thé encore brulant, mais cela ne lui fit aucun effet, à part un picotement à la gorge, mais Tshiki trouvait ce picotement agréable, il y était habitué. Il reposa son bol en souriant. Les deux autres gennins s'identifiait. Il n'avait pas à s'en soucier. Il ne voulait pas engager la conversation, même s'il n'aimait pas ce silence pesant. La journée avait été riche et midi approchait. Fallait-il qu'il déjeune avec les deux autres gennins ? Il n'en avait pas vraiment envie. Il préférait se retrouver seul puis aller s'entrainer l'après-midi. L'alliance entre Oto et Kumo était toute fraiche, et y repenser redonna de la bonne humeur à Tshiki. Il finit son bol d'un trait et s'en resservit un. Le silence continuait de régner et personne ne semblait vouloir le briser. Tshiki vida son deuxième bol. Il avait pensé que le salon de thé serait plus agréable pour discuter, mais après tout, de quoi pouvaient-ils discuter ? Si c'était pour une conversation "Je deviendrai chuunin ! - Nan ce sera moi !", Tshiki pouvait s'en passer. Une fois que Tshiki avait terminé son sixième bol, la carafe était presque vide. Malgré le fait que Tshiki n'avait pas dit un mot pendant cet "apéritif", il se leva.

- Bon eh bien, moi je vais vous laisser, j'ai à faire aujourd'hui.

Sur ces mots, Tshiki laissa les deux gennins seuls, ils allaient pouvoir faire connaissance. Il alla vers le comptoir et demanda une gourde de thé. Etonnament, le salon en disposait et Tshiki l'acheta, avant de partir en faisant un signe de main amical aux deux participants à l'examen. Tshiki allait vraiment, vraiment s'amuser.


Suite ici (cette suite n'est valable que pour moi, vous vous postez encore ici bien sûr ^^)

_________________
Tshiki Ketsueki, Cha no Inshuka, le buveur de thé
Chi no Seishin, l'Esprit du Sang
血の精神


Dernière édition par Tshiki Ketsueki le Jeu 4 Mar 2010 - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninja-dream.nicetopics.com
Kiba Inuzuka

avatar

Nombre de messages : 187
Age : 23
Grade : gennin
Date d'inscription : 14/11/2007

MessageSujet: Re: Attente d'un ninja (suite)   Ven 23 Nov 2007 - 14:05

Arkuz revenait vers la table.

"- Une carafe de thé devrait bientôt arriver."

Je sentais que j'allais pouvoir boire une bonne tasse de thé bien chaude dans pas longtemps. Mais mon enthousiasme n'était rien comparé à celui de Tshiki. Lorsque la serveuse à laquelle s'était adressé Arkuz posa une carafe de thé fumant devant nous, je vis Tshiki se concentrer de toutes ses forces pour ne pas se jeter dessus.
Finalement, il se versa calmement la boisson dans son bol et but goulument. Je me demandais comment il faisait pour resister à la chaleur. Pendant que je buvais le mien, gorgée par gorgée, je ne pus m'empêcher d'être heureux à l'idée de faire équipe avec cette personne qui, de prime abord, paraîssait chaleureuse.
Egaré dans mes pensées, je ne compris que maintenant que je ne m'étais pas arrêté de boire. Mes joues devinrent rouges et brûlantes et ma gorge était en feu. Mais je ne voulais pas que l'on me voit essayer de me rafraîchir. Alors je décidais de me tenir tranquille, tout comme les deux autres. Nous n'avions pas dis un mot et je ne me sentais pas très à l'aise. J'étais sûr que si je regardais un des deux genins, j'allais éclater de rire. Voilà pourquoi je ne levais jamais les yeux de mon bol. Je devais avoir l'air d'un gosse, mais lorsque je risquais un regard à Arkuz, je vis qu'il faisait pareil que moi; Tshiki, lui, n'en avait pas besoin, il en était à son 6ème bol et ne quittais pas la carafe des yeux, comme si il ne voualit pas qu'on y touche. Je dus réprimer une envie de rire. L'obscurité à l'extérieur me dit que le nuage était encore là.
Finalement, ce fus Tshiki, après avoir but un septième bol, qui parla, mais pas pour engager la conversation.


"- Bon eh bien, moi je vais vous laisser, j'ai à faire aujourd'hui."

Il se leva et disparu par l'entrebaillement de la porte après avoir acheté une gourde à la femme qui tenait le salon et nous avoir adressé un signe de la main.

Je bus un autre bol de ce thé, un peu refroidi. Je decidais, une fois Tshiki parti, de partir moi aussi. Shinkou devais m'attendre et elle qui a eu la bonté de m'héberger, se serait bête de ma part de ne pas rentrer à l'heure. Je me servis un dernier bol en compagnie de Arkuz qui regardait toujours la table et le but en quelques secondes; le thé avait bien refroidi.


"Bon, et bien moi je vais y aller. Mon hôte m'a préparé à manger et je ne veux pas être en retard, elle risquerait d'être en colère. Sur ce, je te remercies sincèrement pour ce thé et te souhaites une agréable fin de journée. A bientôt."

Je me levais, faisais un signe de main à la serveuse et passais par la porte pour m'engager dans la rue sombre.


Ma suite ici

_________________

Un homme qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.


Venez voir mon blog ( hors Naruto ) : xX-PopoLeBoss-Xx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Attente d'un ninja (suite)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente d'un ninja (suite)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès « suite à un malaise » du numéro deux de la police dans le Nord-Ouest.
» Un retour après une lune d'attente | Pv Nuage Mystérieux et Étoile de Caresse | - The End -
» urgent caniche de 12ans à placer suite décés ADOPTE
» Chat ninja!
» Pourquoi devenir ninja ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Dream :: Kaminari no kuni, le pays de la foudre :: Commerces de Kumo-
Sauter vers: