Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Voyage pour Kumo[partie5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiba Inuzuka

avatar

Nombre de messages : 187
Age : 23
Grade : gennin
Date d'inscription : 14/11/2007

MessageSujet: Voyage pour Kumo[partie5]   Mar 20 Nov 2007 - 14:32

Akamaru gambadait et moi, de mon côté, je marchais en sifflotant. Le soleil était maintenant haut dans le ciel. L'heure de manger approchait et faim commencer à se faire sentir. Je pouvais voir les murailles du village, pourtant, j'étais encore très loin.

{ Si je peux les voir à cette distance, c'est que elles doivent être gigantesques. }

Perdu dans mes pensées, je ne m'aperçus pas que d'énormes nuages noirs se déplaçaient très vite dans ma direction. Je ne le remarquais que lorsque je vis Akamaru renifler l'air. Il parut inquiet bien que je ne voyais aucune raison de l'être. Je repris donc la marche en entonnant cette fois une chanson que j'écoutais souvent au bureau, pour me décontracter.

Mais je l'interrompis lorsqu'un éclair d'une blancheur éclatante surgis du ciel, maintenant d'une noirceur absolue.Il tomba sur le sol dans un grand bruit d'explosion et creusant un cratère d'une vingtaine de pieds de long. Je compris l'inquiétude de Akamaru et, le prenant au cou et l'enfournant dans mon manteau, commençais à foncer en direction du village dont les sinistres murailles se dressaient, telles des colosses.
Quelques secondes après que je me soit mis à courir, un autre éclair, encore plus grand que le précédent s'écrasa, à quelques pas de moi, me projetant dans les airs et laissant un énorme trou. Ne souffrant d'aucune blessures, je me remis à courir, bondissant comme un chien affamé vers une grosse gamelle bien remplie.
Soudain, je trouvais la solution.


"Doryuu heki, dôme de terre!"

Sur ces mots, je plaquais mes mains sur le sol et, aussitôt, un immense dôme de terre, solide, montait vers le ciel. Il ferait office de paratonnerre.

{ Celui la, il resistera à plusieurs coups de tonnerre. }

Je recommençais à courir lorsqu'un nouvel éclair zébra le ciel, semblant le séparer en deux. Un bruit de détonation. Je tournais le regard vers le lieu où il s'était écrasé. Le dôme avait bien perdu un quart de sa taille, mais il tiendrait encore. Bondissant de plus belle, je me rapprochais de Kumo. Un flash, une détonation. Le calme. Un flash, une détonation. Le calme... Les éclairs tombaient à un rythme régulier. Un autre flash, un grand bruit et je sus que mon dôme n'était plus debout.

"Doryuu heki, dôme de terre!"

Un second dôme apparut, sortant du sol, semblant vouloir atteindre les nuages. J'avais pris soin de le faire plus grand et plus gros, pour plus de résistance.
Il s'affaissa à son tour, quelques coups de tonnerre plus tard. J'étais derrière les murailles, là ou ils ne pouvaient plus m'atteindre. Lors de mon voyage, j'avais subis l'attaque d'un exilé mais ce n'était rien comparé à ce que je venais de vivre.
Je savais que je n'étais pas au bout de mes surprises.
J'étais prêt pour l'examen des chunnins!


Suite ici

_________________

Un homme qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.


Venez voir mon blog ( hors Naruto ) : xX-PopoLeBoss-Xx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Voyage pour Kumo[partie5]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le voyage pour Gondor
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne
» Un bien grand voyage pour une si petite fille [Pv Andrew]
» Contexte du forum
» Bonne direction, mauvaise destination (Privé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Dream :: Kaminari no kuni, le pays de la foudre :: Plaines de la Foudre-
Sauter vers: