Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Résidence de Tshiki Ketsueki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
avatar

Nombre de messages : 677
Age : 23
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: Résidence de Tshiki Ketsueki   Mer 11 Juil 2007 - 18:58

Une grande maison avec un beau lac surmonté d'un pont, la maison est située sur une ile au milieu de ce lac, la porte est en bois d'acajou, lorsque l'on rentre dans la maison, on arrive directement au salon dont le sol est en parquet flottant. Il contient deux canapé en cuir, une table basse transparente, un bar ou il y a plusieurs verres, plusieurs chaises et une table pour les repas. A droite du salon se trouve un long couloir, une porte au bout, une porte sur la droite et deux portes a gauche. Dans la porte de droite il y a une cuisine où tout est bien rangé sur un carrelage blanc tout propre. Dans la premiere porte a gauche se trouve la salle de bain, propre et également sur un carrelage blanc, un jaccusi, une douche un lavabo et tout le nescesaire. dans la deuxieme porte on trouve les toilette sur un carrelage rouge-marron avec une pile de magasines. Et finalement dans la porte du fond on trouve une piece avec une commode et un lit : la chambre d'amis, et a droite il y a une autre porte qui amene sur un tout petit couloir où se trouve une porte a droite et une en face, dans la porte de droite se trouve la salle de bain de Tshiki et au fond une tres grande piece recouverte de moquette bleue : c'est la chambre de Tshiki, il y a un grand lit bien douillet, une étagère entière remplie de livres, un grand bureau où tout est en vrac, une commode... etc

_________________
Tshiki Ketsueki, Cha no Inshuka, le buveur de thé
Chi no Seishin, l'Esprit du Sang
血の精神


Dernière édition par Tshiki Ketsueki le Sam 7 Mar 2009 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninja-dream.nicetopics.com
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
avatar

Nombre de messages : 677
Age : 23
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: Re: Résidence de Tshiki Ketsueki   Mar 2 Oct 2007 - 18:37

C'était une très belle matinée de primptemps et l'air frais de l'hiver reignait encore. Une éclaircie trouait les nuages et s'y faufilait, jusqu'à arriver sur le village d'Oto. Dans ce village, un jeune homme se réveillait. Tshiki venait de se lever et avait déjà décidé qu'aujourd'hui, il serait "ambassadeur". Pour avoir une vraie force, le mieux était encore d'avoir de bons alliés, et pour cela, il fallait entretenir de bonnes relations avec les kages. Il allait donc laisser la place de dirigent d'Oto au conseil pendant quelques temps, afin de se rendre dans les villages voisins. Le conseil avait bien insisté pour qu'une escorte accompagne l'Otokage, mais celui-ci avait catégoriquement refusé. L'heure était maintenant venue, il fallait choisir des vêtements. Mais ces derniers devaient-être à la fois "beau" pour une réunion entre dirigeants, mais aussi "ninja" pour voyager dans les arbres sans se soucier de les abimer. Tshiki opta finalement pour son équipement habituel. Et mit une toge de kage dans un sac, avec de la nourriture et quelques vivres. Il allait partir bientôt.

{Bon... va falloir que j'y aille. Je vais me nettoyer le visage rapidement et prendre une tartine de blé. La récolte des champs a té excellente ces derniers temps. J'ai un bon préssentiment concernant le village. Il ne devrait pas tarder à prospérer, et à redevenir comme il l'était au temps d'Orochimaru-sama}

En pensant à son ancien senseï, Tshiki regarda son épaule droite. La sceau du serpent y avait été apposé. Essayant de ne plus penser à ça, il fit ce à quoi il avait pensé, puis parti vers Kumogakure no sato. Il allait passer par les marécages.


Suite ici

_________________
Tshiki Ketsueki, Cha no Inshuka, le buveur de thé
Chi no Seishin, l'Esprit du Sang
血の精神


Dernière édition par Tshiki Ketsueki le Jeu 4 Mar 2010 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninja-dream.nicetopics.com
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
avatar

Nombre de messages : 677
Age : 23
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: Re: Résidence de Tshiki Ketsueki   Mer 22 Oct 2008 - 20:28

Suite de

Tshiki était rentré au village à 15h, il était allé vérifier des choses au palais et en était ressorti vers 16h30. Depuis il était allé prévenir la ville de son retour, il avait remi les gens au travail et le palais avait été un peu réaménagé. Cependant il était maintenant près de 22h et Tshiki, malgré son épuisant voyage du matin, n'était toujours pas rentré chez lui.

Enfin il arrivait, l'épuisement ne se lisait pas sur son visage, mais son corps en était rempli, il n'aurait pas pu faire grand chose de plus aujourd'hui, alors il rentrait. Ses vètements étaient sales et déchirés, ils portaient les couleurs d'Iwa : Tshiki les avait achetés lors de son séjour dans les grottes du pays de la pierre. Cela faisait une semaine qu'il ne s'était pas changé, et trois mois qu'il n'était pas rentré chez lui... Il franchissait sa porte pour la première fois depuis.

Sa maison sentait, comme le palais, le renfermé. Il déposa un sac près de l'entrée, appuya sur l'interrupteur qui, à son grand soulagement, alluma une lumière parfaitement normale. Son premier réflexe fut, dans un accès de folie, d'aller chercher la bombe désodorisante et d'en pulvériser partout dans son habitat... Ensuite il alla voir son frigo et jeta tout ce qui restait dedans. Il retourna prendre le sac à l'entrée et le déballa sur le plan de travail : une centaine de grammes de grains de blés, il avait pensé à son repas. Il avala ses céréales en vitesse en buvant un bon verre d'eau - après avoir vidé le robinet des impurtés déposées dedans. Il allait enfin dormir...

Le lendemain, Tshiki se réveilla dans un vrai lit depuis bien longtemps. Il regarda dehors : le soleil était déjà bien levé. Quelle heure pouvait-il être ? Surement plus de midi. Le shinobi se leva, cette nuit avait été tellement réparatrice que son manque de someil avait complètement disparu, il était en pleine forme et alla faire sa toilette avant de s'habiller. Aujourd'hui il allait devoir rouvrir ses commerces et passer une annonce sur la place du village, mais il allait d'abord se dégourdir un peu, il y avait longtemps qu'il ne s'était pas entraîné. Il sorti donc de chez lui avec ses vêtements habituels. Il alla en direction des champs en se faisant discret.

Suite ici

_________________
Tshiki Ketsueki, Cha no Inshuka, le buveur de thé
Chi no Seishin, l'Esprit du Sang
血の精神


Dernière édition par Tshiki Ketsueki le Jeu 4 Mar 2010 - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninja-dream.nicetopics.com
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
avatar

Nombre de messages : 677
Age : 23
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: Re: Résidence de Tshiki Ketsueki   Mer 4 Mar 2009 - 18:12

Suite de

Tshiki suivit l'allée jusqu'à la porte de sa maison, y rentra, puis claqua la porte après un dernier signe d'aurevoir à Arkuz. Son regard devint alors sombre et se tourna dans la pénombre de la maison au moment où un fauve bondit sur lui. L'Otokage eut tout juste le temps de se baisser pour l'éviter et l'animal aux griffes aiguisées ne fit que lui érafler le dos avant de déchiqueter la porte, cependant cette blessure fine et peu profonde, en apparence quasiment indolore, fit naître en Tshiki une douleur insupportable. Était-ce dû à une faculté de l'animal ? En effet il était certain qu'un autre ninja manipulait le fauve, alors le fait qu'il soit un jutsu n'était pas exclu. Surpassant la douleur, Tshiki attrapa un kunaï à sa ceinture mais le félin, bondissant de nouveau, donna un puissant coup de patte dans l'arme qui valsa et se planta dans le mur. Le kage tenta alors de prendre un autre kunaï mais il se rendit compte que le félin avait également tranché sa ceinture. Alors Tshiki, malgré son épuisement, fit sortir une lame de sang de son orifice droit, il en éguisa bien la pointe et coagula, l'animal étrange se jeta de nouveau contre lui, mais d'un mouvement d'une extrème agilité, Tshiki se baissa en arrière de telle sorte que la partie de son corps la plus éloignée du sol n'en était qu'à trois dizaines de centimètres, il vit alors le ventre du fauve au dessus de ses yeux et n'hésita pas pour y planter son coutelas, la vitesse de déplacement de la bète fit que la lame de sang traça une longue coupure de son torse à son bas-ventre avant que la créature ne disparaisse dans un nuage de fumée. Tshiki, toujours près du sol mais ne tenant plus dans cette position, s'écroula. Cependant il ne devait pas rester là, la bète était maintenant indubitablement l'oeuvre d'un jutsu, sa dispartition en fumée en avait été la confirmation. Alors Tshiki se releva avec peine, passa par dessus les décombres de la porte et se posa devant sa maison, la regardant. Il resta ainsi quelques minutes, au qui-vive, mais il fini par déduire que le jutsu n'avait été là qu'en simple éclaireur et que son possesseur devait être hors du village. Il alla donc dans la maison en face et y fut accueilli par une vieille dame qui, le reconnaissant et voyant sa blessure, décida de le soigner. Tshiki s'endormit pendant que sa voisine lui procurait des soins, il n'y avait aucun risque qu'elle soit complice de son ennemi : elle habitait ici depuis des années.

Alors le lendemain, Tshiki fut étonné de se réveiller en lit inconnu mais se rappela bien vite de ce qui s'était passé la veille et d'Arkuz, cependant il y avait pour l'heure plus important que d'aller chercher Arkuz. Le kage remit ses habits de la veille par dessus un gros bandage à l'épaule puis parti en courant de la maison, il remercierait la vieille femme plus tard. Il courait aux portes pour chercher des shinobis. Cependant il en trouva un bien avant d'arriver au porte et lui demanda d'aller chercher deux de ses compagnons et d'évacuer le quartier du village où il avait été attaqué, c'était une précaution à prendre au moins pour quelques temps. Le ninja parti sur le champs et Tshiki put alors se calmer un peu, il pouvait enfin réfléchir.


{Ce jutsu... Je me demande bien à qui il appartenait, serait-ce l'un de ceux qui ont assassiné le Conseil, les ennemis de Kumo ? Possible, quoi qu'il en soit je doit faire attention et remettre rapidement le village en activité, je vais immédiatement au palais convoquer autant de ninjas que possibles pour effectuer des missions.}

Sur ce Tshiki s'éxécuta et reprit sa course.


Suite ici

_________________
Tshiki Ketsueki, Cha no Inshuka, le buveur de thé
Chi no Seishin, l'Esprit du Sang
血の精神


Dernière édition par Tshiki Ketsueki le Jeu 4 Mar 2010 - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninja-dream.nicetopics.com
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
avatar

Nombre de messages : 677
Age : 23
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: Re: Résidence de Tshiki Ketsueki   Dim 8 Mar 2009 - 21:36

Suite de

Une fois devant sa maison, Tshiki enjamba les restes de la porte qui avait été détruite la veille. Il s'empressa de gagner sa chambre afin de mettre des vètements autrement plus corrects que la blouse verte d'hopital qu'il possédait actuellement. Il se débarbouilla ensuite la figure à l'eau, resta quelques instants supplémentaires dans la salle d'eau, et repensa à ce qui s'était produit.

{Je ne pensais pas que mon retour serait si mouvementé... J'aurais peut-être mieux fait de rester dans les montagnes plutôt que de revenir. Non, je ne dois pas dire ça : si je n'étais pas revenu, le village aurait été détruit à petit feu par ces bandits. Ce que je doit faire, c'est vite annihiler cette menace pour pouvoir ensuite réorganiser tranquillement le village, en attendant je dois me concentrer uniquement sur ces saletés.}

Tshiki alla dans sa réserve afin de se réapprovisionner en armes, gourdes de thé, et tout le necessaire. S'il attendait le lendemain le risque d'attaque ennemie sur le village augmentait, et le Ketsueki préférait éviter d'être en mauvaise posture, il valait mieux prendre les devants, quitte à moins se reposer. Alors le Kage grignota un peu pour se remettre d'aplomb avant de repartir, mais cela ne suffisait pas, il estimait sa quatité de chakra à 40% de sa capacité maximale, et son efficacité dans les combats comme dans la tactique réduite de moitié. Il allait donc éviter les combats et conserver son organisation d'origine pour la protection du village. Cependant, repartir simplement avec Zoku allait le conduire à un nouvel echec, et Tshiki le savait bien, il allait donc se rendre d'abord à la porte Est pour qu'un chuunin supplémentaire les accompagne, ainsi il resterait toujours un chuunin et deux gennins pour protéger la porte, et l'expédition courait beaucoup moins de risque. Alors Tshiki sortit de sa maison et s'élança vers la prison pour récupérer Zoku qui avait enfermé le brigand capturé. Une fois à deux ils iraient à la porte Est.


Suite ici

_________________
Tshiki Ketsueki, Cha no Inshuka, le buveur de thé
Chi no Seishin, l'Esprit du Sang
血の精神
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninja-dream.nicetopics.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Résidence de Tshiki Ketsueki   

Revenir en haut Aller en bas
 
Résidence de Tshiki Ketsueki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kira Ketsueki
» Un dîner qui ne se passe pas comme prévu... {Hana Ketsueki}
» Trio de mercos sur un bateau, risque bien de sombrer dans les flots ! (PV: Jetch et Ketsueki)
» Ketsueki Kaguya : Harmonia, direction la capitale! [jour 2 à 3]
» Opérations, désillusions, déceptions. [PV Ketsueki Yami ; Saibogu Oniri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Dream :: Aato no kuni, le pays de l'art :: Centre-ville d'Oto-
Sauter vers: