Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Voyage pour Kumo[partie3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiba Inuzuka

avatar

Nombre de messages : 187
Age : 23
Grade : gennin
Date d'inscription : 14/11/2007

MessageSujet: Voyage pour Kumo[partie3]   Dim 18 Nov 2007 - 15:21

Je tremblais de froid. Décidemment, je n'arrivais pas à m'adapter à la température de ce maudit pays. L'embuscade n'était rien comparée à ça; mes mouvements étaient lents, ma réspiration saccadée, même avec ma veste... Akamaru, lui ne semblait pas ateint par le froid mordant, au contraire. Il se débattait pour sortir de mon manteau et aller galoper dans l'eau et les hautes herbes... les hautes herbes... Ici aussi, c'était propice aux embuscades et je ne pouvais me permettre de laisser Akamaru gambader. Non pas qu'il était sans défense, mais... s'il lui arrivait, je ne pensais pas m'en remettre. Et puis ces herbes denses ne m'inspirait pas la confiance.
Partout où je mettais les pieds, je les ressortaient trempés et grelottais de plus belle. Je pressais le pas pour ne pas avoir à rester plus longtemps ici et atteindre le pays des nuages. Mais ces marécages s'étendaient. Ils n'y avaient que eau boueuse, herbes folles et silence... Ce lieu portait mal son nom... les marécages du son...
Soudain, un bruissement d'herbes. Instinctivement, je me tapies dans l'ombres des végétaux et renifles l'air. une odeur. Pas humaine. Je me relèves et poursuis ma route.
Je me rendis compte que j'avais faim. Je n'avais presque pas mangé depuis mon départ. Je posais mon sac par terre et en sortais du fromage ainsi qu'un petit bout de pain sec et de l'eau. Akamaru allait se désaltérer dans l'eau alentour quand je l'arrêtais et lui servit de l'eau dans mes mains. L'eau qui coulait à côté était très sale et, en conséquence, surement remplie de quelques bestioles pas très sympa.
Le maigre repas fini, je repartais.
Une heure plus tard, j'aperçus enfin les frontières de Kumo. Elle étaient tellement loin et tellement proches en même temps. Je sentais la joie monter en moi.
Je les franchissais peu après la nuit et, fatigué de cette longue marche, passais ma première nuit dans le pays des nuages, content d'avoir quitté Oto.


Suite ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Voyage pour Kumo[partie3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le voyage pour Gondor
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne
» Un bien grand voyage pour une si petite fille [Pv Andrew]
» Contexte du forum
» Bonne direction, mauvaise destination (Privé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Dream :: Aato no kuni, le pays de l'art :: Marécages du Son-
Sauter vers: