Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Préparation pour l'examen chuunin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taroshi Ychuro

avatar

Nombre de messages : 165
Age : 27
Grade : Gennin
Date d'inscription : 12/07/2007

MessageSujet: Préparation pour l'examen chuunin.   Sam 17 Nov 2007 - 17:21

Taroshi venait de faire un pacte avec le Kage d'Oto, Tshiki Xuo, un étrange personnage, mais assez attachant. Il venait aussi d'apprendre la validation du fait que l'examen chuunin de cette année allait se dérouler dans l'enceinte de son village. Cette nouvelle l'avait d'abord rejouit, content que la candidature qu'il avait fait pour son village ait requis l'attention des Kages de tous les autres pays, mais ensuite il avait eu une montée de stress, parce que préparer un examen de cette importance demandait un gros travail, et un investissement de tous les villageois. C'est pourquoi il fit imprimer une affiche qui appelait tous les concitoyens a venir aider a l'embellissement du village et au bon fonctionnement pendant le déroulement de l'examen. Il dessina a coup de crayon rapide les grands traits de l'affiche et les couleurs dominantes pendant qu'il prenait un bain. Le resultat ne donna que de vagues contours, l'humidité ayant dilué les couleurs et rendu la feuille friable. Il en refit une plus tard a son bureau, puis il l'envoya en courrier express a l'imprimerie locale. Elle était de couleur vive, afin de capter l'oeil des passants, contenait le messages en une grosse écriture lourde, mais bien visible. Les assistants du Kage se chargèrent de poster les affiches dans les lieux et les rues les plus fréquentés du village, ainsi que d'envoyer aux citoyens les plus valeureux physiquement, indispensable, comme Arkuz et Itachi, un message spécifique, leur disant de venir ce jeudi pour aider le Kage.

Taroshi se posta sur la place publique ce jeudi, trés tôt, tenant a arriver le premier, et attendit notemment Arkuz et Itachi qui donnèrent une réponse positive a l'invitation d'aide a la préparation du village.
Du matériel était deja établi, et il ne manquait plus que des mains pour mettre de la décoration et pour monter les tentes, qui serviront comme dortoir a ceux qui ne peuvent se payer un hotel et de grand buffet pour le midi et le soir, avec de la nourriture a volonté, pour que tous soient au meilleur de leur forme.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkuz Meto
ND-Graphiste
avatar

Nombre de messages : 313
Age : 24
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Re: Préparation pour l'examen chuunin.   Lun 19 Nov 2007 - 20:43

Suite de

Ayant reçu la lettre, Arkuz était très pressé d'aller voir le raikage, non pas par simple plaisir de le voir car Arkuz l'avait déjà vu, seulement pour voir les autres ninjas invités par le raikage. Bien qu'il voulait y aller rapidement, il eut beaucoup de retard car il avait décidé, ce jour-là, de s'occuper de sa maison, c'est seulement quand il se rendit compte qu'il avait totalement oublié cela qu'il sortit de sa maison en courrant vers le point de rendez-vous qui n'était pas si loin de chez lui. Sur le passage il vit un homme qui le regardait fixement à une dizaine de mètre devant lui, immobile. Arkuz continua sa marche jusqu'à être tout proche de lui.

- Alors tu ne me reconnais pas Arkuz ?

- Euh vous devez faire erreur avec un autre, moi je suis seulement là pour aller voir le raikage, désolé...

- Tu es toujours aussi étourdi, je t'ai entraîné lorsque tu étais jeune et on dirait que ça ne t'a pas vraiment marqué, et dire que je me souviendrais de toi pendant les trente années suivantes...

- Ah c'est toi ! Désolé j'avais oublié à quoi tu ressemblais mais je n'ai pas vraiment le temps de parler, je dois aller voir le raikage !

Puis, en disant cela, il partit en courrant en faisant un signe de la main, il ne se rapellait pas du tout de l'homme qu'il venait de rencontrer mais il ne voulait pas perdre de temps, déjà qu'il avait beaucoup de retard.

Il arriva cinq minute plus tard auprès du raikage qui semblait attendre dans une pièce, il toqua à la porte et entra sans plus attendre, Arkuz reconnut alors le raikage.


- Bonjour maître raikage et désolé du retard ^^...


Dernière édition par Arkuz Meto le Ven 12 Mar 2010 - 22:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itachi Uchiha

avatar

Nombre de messages : 41
Age : 25
Grade : gennin
Date d'inscription : 17/10/2007

MessageSujet: Re: Préparation pour l'examen chuunin.   Ven 30 Nov 2007 - 22:40

Itachi marchait siliencieusement. Il ne s'attendait pas à recevoir un lettre du raikage, mais ça lui semblait tout naturel. Les habitants du village s'était levé tçot se matin, à ce qu'il pouvait voir, mais il n'ya fit pas attention. Il était arrivé il y avait à peine 3 jour et il semblait que tout le monde le connaissait, et il se surpris à penser que c'était peu être par crainte...

Il força l'allure. Plusieurs personne lui foncait presque dedans, la pagaille dans les rue de la ville qui annonçait l'évènement qu'ils attendaient tous : l'examen des chuunins. Il y était presque et il vit alors un jeune homme, courant presque, allez se poster devant nul autre que le Raikage, un homme bien jeune pour être à se titre, mais bien confiant et aussi très charismatique, se qui était étantiel pour règner sur le village. Il vint donc se placer juste au côté de ce dernier.

-Bonjour, Raikage. Vous m'avez demandez pour les préparatifs ?

Il avait un ton neutre, mais amical. Il ne voulait surtout pas insulté le Raikage, et si Itachi était plutôt malveillant, il savait se faire ami de personnage important. Il porta un regard curieux sur l'autre personne, qu'il ne connaissait pas, probablement un autre gennin. Il aurait tout son temps pour parler après, pensa-t-il. Il reporta son attention sur le Raikage et demanda :

-Quel sont les ordres, monsieur ?

_________________
Je suis déjà mort...
Aucun regret... Juste quelque tourmant... Je suis un montre...

FOOLISH BROTHER... IF YOU WANT TO KILL ME... THEN HATE, SPITE... AND SURVIVE PATHETICALLY. RUN AND RUN... AND CLING DESPERATELY TO LIFE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taroshi Ychuro

avatar

Nombre de messages : 165
Age : 27
Grade : Gennin
Date d'inscription : 12/07/2007

MessageSujet: Re: Préparation pour l'examen chuunin.   Sam 1 Déc 2007 - 13:52

Les deux gennins arrivèrent avec quelques minutes d'intervalles, qui permit à Taroshi de mieux connaitre Arkuz, arrivé en premier.

Arkuz : - Bonjour maître raikage et désolé du retard ^^...

"Ne t'inquiete pas, tu n'est pas le dernier."

Il parlèrent un assez long moment, puis Taroshi mit fin a la conersation :

"Tu te sent bien dans ce village depuis ton arrivée ? Enfin, nous verrons cela en travaillant, où même plus tard dans mon bureau, commençons plutôt a travailler, beaucoup de choses doivent être faites, Itachi nous rejoindra quandil arrivera, enfin s'il arrive, car il commence a se faire tard. Alors voila, je t'explique, nous allons monter une tente que l'on utilisera comme dortoir et buffet. Mais beaucoup de monde s'occupe deja de ce montage, je propose de nous occuper de la décoration. Il y en a un gros stock dans la salle arrière de l'église, allons les prendre."

La pièce arrière était rempli de girlandes, de pancartes de pub, qui servait a remflouer quelque peu le budget du village, bien entamé par toutes ces préparations qui avaient nécessitées beaucoup d'achat. Pendant un long moment, ils cherchèrent dans cette montagne de choses, des éléments qui pouvaient servir. Deux tas étaient alors fait, les chose utiles, et celles que l'on pourra utiliser une autre fois. Aprés plusieurs aller et retour, le tas qu'ils allaient utiliser était dehors, prêt a être mis en place. Et c'est a ce moment là que Itachi arriva.

Itachi : - Bonjour, Raikage. Vous m'avez demandez pour les préparatifs ?

"Bonjour Itachi."

Taroshi regarda sa montre, pour bien faire comprendre qu'il n'était pas heureux qu'ils soient arrivés si tard, mais Itachi posa son regard sur Arkuz, ne prétant même pas attention aux gestes démeusurés de Taroshi, qu'il arrêta alors. Puis il reporta le ragard sur le Kage.

Itachi : - Quel sont les ordres, monsieur ?

"Alors nous allons nous occuper de la décoration de la place de ville. Derriere toi, une tente est en construction.
Voici Arkuz, un Gennin de Kumo, comme toi. Bien commençons."


Aprés des heures et des heures, la place ressemblait enfin a quelque chose. Taroshi ressentait ce qu'il éprouvait lorsqu'il avait fini avec sa famille de décorer le sapin de noël avec son père. Le centre-ville s'intillait, tout ce travail avait porté ses fruits.
Ils laissèrent finirent quelques ninjas les derniers petits détails et se séparèrent pour aller a l'examen. Taroshi alla directement a la porte de Kumo.



(Désolé, mais je devais finir ce topic !)

_________________


Dernière édition par le Sam 8 Déc 2007 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkuz Meto
ND-Graphiste
avatar

Nombre de messages : 313
Age : 24
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Re: Préparation pour l'examen chuunin.   Sam 8 Déc 2007 - 17:41

- Quel sont les ordres, monsieur ?

"Alors nous allons nous occuper de la décoration de la place de ville. Derrière toi, une tente est en construction.
Voici Arkuz, un Gennin de Kumo, comme toi. Bien commençons."


Avant de se mettre enfin sérieusement au travail puisqu'Itachi venait d'arriver, Arkuz fit un signe de tête amical à Itachi en guise de "Bonjour" car il n'avait pas vraiment le temps de parler, étant donné le temps qu'ils avaient perdus à attendre Itachi. Puis, en montrant son côté droit, Arkuz s'adressa à ses deux compagnons :

- Je vais de mon côté pour essayer de décorer ces deux trois bâtiments, je vais essayer de faire le maximum de mon côté.

Il ne dit pas un mot de plus avant de piocher dans le tas que Taroshi et lui avaient faits pour trier les choses utiles à celles non utiles, il piocha donc dans ce tas deux grosses poignées de choses, décorations, améliorations et autres. Prêt à se mettre au travail, il commença par le bâtiment le plus grand, et le plus important puisqu'il se situait au coeur même du centre ville, la première étape était de monter sur le toit du bâtiment pour avoir plus de facilité à tout décorer. Il monta sans trop de difficultés et il n'avait désormais plus qu'à faire marcher son imagination pour que ce bâtiment soit le plus joliment décoré. La première chose qu'il voulut faire, c'était de monter à l'endroit le plus haut de ce bâtiment, le sommet qui se trouvait au sommet de ce dernier et qui était de deux ou trois mètres plus grand que la hauteur normale du toit. Il essaya tout d'abord d'y parvenir en courrant à toute vitesse en direction de cette pointe mais il n'y parvint pas, cela glissait trop et il retombait à chaque tentative. Au bout de la cinquième tentative il y parvint à l'aide de son chackra pour ne pas glisser mais il avait oublié ce qu'il voulait mettre sur cette pointe sur le bord du toit, il dut donc redescendre puis remonter pour enfoncer une petite barre de fer dans la pointe. Elle donnait plus de hauteur à la pointe, il y mit ensuite une sorte de roue à helette en fer à l'aide d'un marteau et d'un clou, cette roue tournait à l'aide du vent. Il accrocha ensuite, sur la roue à helette, à l'aide d'un tube de colle forte une toute petite fontaine en pierre, il y ajouta ensuite de l'eau à l'intérieur pour qu'elle fonctionne et elle commença à projeter sans arrêt de l'eau en l'air, pas trop haut non plus de sorte que l'eau ne tombe pas à côté. Arkuz se remit à hauteur normale du toit pour voir l'impression que cela donnait, on voyait la roue à helette tourner sans arrêt et cette fontaine semblait merveilleuse. Bien qu'il était content de lui, Arkuz venait juste de faire qu'une seule chose.

Il pensa ensuite de faire quelque chose sur le devant du bâtiment mais cela ne devait pas trop être important non plus pour ne pas mettre que cette chose en valeur. Il se dit que des guirlandes devait faire l'affaire, mais parmi toutes les choses qu'il avait pris, il y avait nombre de guirlandes et Arkuz ne put avoir que l'embarra du choix : il se décida après une longue attente, il choisit des guirlandes jaunes orangés assorties aux couleurs du toit. Il n'avait plus qu'à choisir quelque chose pour coller ces deux guirlandes et il avait, pour cela aussi, un grand choix. Il réfléchit quelques instants : Pas le stcoch, celui ne serait pas assez beau pour être au devant du bâtiment, pas de la gomme fixe, ça ne tiendrait pas et il valait mieux quelque chose de plus solide, il trouvas donc ce qu'il fallait : "Colle forte à effet rapide et longue durée". Il descendit du toit pour voir où accrocher les guirlandes, plutôt en haute en bas, à gauche à droite ? Comme l'insigne se trouvait au milieu du devant, il pensa qu'il serait mieux de mettre les deux guirlandes de part et d'autre de l'insigne à la même hauteur. Il remonta donc sur le toit avec moins de difficulté que la fois dernière et saisit le tube de colle qu'il avait choisit, il se plaça au bord du toit, posa les deux guirlandes par terre et se pencha sans tomber en concentrant son chackra dans ses jambes. Il pressa le tube de colle pour mettre deux ronds de colle, la bonne longueur pour la première guirlande et à la bonne hauteur. Après avoir mis ces deux ronds, il arrêta de concentrer son chackra en oubliant de remonter avant cela, il tomba donc mais se rattrapa au bord du toit grâce à un bon réflexe. Il était suspendu d'un bonne dizaine de mètres, il déplaça ses mains l'une après l'autre vers la gauche puis grâce à une petite impulsion, il attrapa une tuile qui l'aida à remonter sur le toit. Il se dépêcha ensuite de mettre la guirlande sur les deux ronds avant que la colle sèche. Il fit de même pour la deuxième guirlande sans tomber cette fois-ci. Une fois que cela était fini, les deux guirlandes bien fixées, il décida de décorer les deux bords du toit.

Après une longue réflexion, il décida enfin de mettre de chaque bord du toit des bandelettes vertes fluos, exactement deux de chaque côté. Il en prit donc quatre et commença par le côté droit, il s'asseya sur le bord droit pour mettre la première bandelette sur la gouttière noire. Il la fixa à l'aide d'un petit clou qui suffisait pour la faire tenir, puis laissa la bandelette verte pendre du côté de la rue. Il répéta ensuite deux fois l'opération, une fois sur le côté droit mais plus loin que la première et une autre fois sur le côté gauche, sur la même ligne que la toute première bandelette qu'il avait mise. Il se plaça ensuite sur la même ligne que la deuxième bandelette qu'il avait mis mais sur l'autre côté, il voulut faire de même pour cette dernière mais il n'avait plus de clou semblable aux trois autres qu'il venait d'utiliser. Il en prit un autre légèrement plus gros que les autres mais qui convenait tout de même et répéta pour la quatrième fois et la dernière fois la même opération. Il descendit du toit pour observer le bâtiment et décida de faire un schéma pour que ses compagnons comprennent comment il avait décorer le toit. Il en conclut, à voir le toit qu'il avait fini la décoration de ce toit et il reprit les objets qu'il n'avait pas utilisé et qui serviraient sûrement à un autre bâtiment, il revint à l'endroit ou le tas était posé et remit dedans tous ces objets.
Il profita ensuite de son temps - étant donné que ni Taroshi ni Itachi n'était là - pour faire son schéma sur une feuille, et une fois finit, en le regardant bien il avait trouvé cela horrible mais Arkuz n'avait jamais bien su dessiner :


http://img143.imageshack.us/img143/4742/paintdessincl6.png

Suite ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Préparation pour l'examen chuunin.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation pour l'examen chuunin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D: Examen Chuunin
» Examen chuunin
» [Examen de Rang S : Ethan Rayne] Fairy Tales
» Examen Chuunin #3 - Nouvelle génération [Résultats]
» Préparation pour l'arène [PV Aaron & Arthur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Dream :: Kaminari no kuni, le pays de la foudre :: Centre-ville de Kumo-
Sauter vers: