Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation du clan Meto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkuz Meto
ND-Graphiste
avatar

Nombre de messages : 312
Age : 23
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Présentation du clan Meto   Sam 17 Nov 2007 - 10:46






Chef du clan : Arkuz Meto


Membres :

- Arkuz Meto
- Kaijin Meto
-
-
-



Histoire du clan :

Yiru fut le fondateur du clan Meto. Peu de temps après sa création, Yiru fut nommé sannin de Kumo pour sa remarquable maîtrise du raiton qu'il arrivait à combiner avec le kenjutsu. Créateur de nombreuses techniques, il était redoutable et toutes ses missions ou presque étaient couronnées de succès. Un jour, le sannin reçu une des rares missions d'équipes qu'il devait accomplir. Dans son équipe figurait le père d'Arkuz ainsi que sa soeur, ninja médical. Les adversaires ne pouvaient rien faire en combat singulier, ils réussirent donc à prendre en otage le père d'Arkuz (plutôt que sa soeur car cette dernière s'était cachée). Yiru n'eut pas d'autre choix que d'accepter de devenir otage à la place de son frère. Seulement leurs adversaires décidèrent de garder les deux prisonniers, de les ligoter, les paralyser et même les vider de leur chackra. La soeur d'Arkuz âgée de 16ans, elle essaya de les poursuivre mais retourna à Kumo, elle avait perdue de vue ses adversaires. Kumo fut horrifié en apprenant la nouvelle, et durant une semaine, personne n'eut rien entendu du sannin et de son petit frère. Arkuz lui même se demandait s'il allait perdre son père et son oncle à la fois. Mais le lendemain, ils étaient de retour, plus exactement l'oncle d'Arkuz qui porté son père inconscient. Les deux frères se querellèrent suite à cette mission, le père d'Arkuz reprochant à son oncle d'avoir accepter de devenir leurs otages alors que leur ennemis n'avaient aucune parole. Ce jour, le sannin décida d'arrêta les missions et mourrut une ou deux années plus tard, emportant avec lui ses techniques.
Quelques jours plus tard, le clan fut abandonné, et seul Arkuz était présent désormais. Ayant toujours eu de bonnes relations avec son oncle, il décida de garder en main son clan et se fixa un but : il devait retrouver toutes les techniques perdues développées par son oncle.
Jusqu'à présent, Arkuz put en maîtriser deux et son père lui parla d'une troisième plus difficile.


Techniques du clan :

Den'kou mabushii - L'éclair éblouissant :(genin)



Créé un éclair très puissant qui n'est pas fait pour frappé l'ennemi mais pour l'éblouire en faisant tourner l'éclair autour de lui à une grande vitesse. Cet éclair est généralement utilisé pour fuir ou pour frapper de surprise l'adversaire.

Tate Den'kou - Bouclier de foudre : (chuunin)



Un Bouclier qui coûte beaucoup de chackra pour l'invoquer et qui peut résister à toutes les techniques mais si la technique adverse est trop violante, le bouclier risque d'être détruit et l'utilisateur peut subir de gros dégâts. Bouclier qui sert principalement à éviter le corps à corps car il donne une petite secousse à quiconque le touche sauf son utilisateur qui est protégé d'une couche de chackra.



Hyaku hotaru - Lucioles de foudre :(junin)

C'est la meilleur technique d'attaque du clan, elle permet de créer autant de "lucioles" qui sont en faite des petits éclairs que l'on peut guider à l'aide du chackra, souvent utilisé contre l'adversaire où pour jouer sur la zone de combat, mais cette technique coûte beaucoup de chackra à son utilisateur.



Caractéristiques des membres du clan :

La plupart des membres du clan ont les cheveux gris, ce qui leur donne l'air plus vieux.


Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation du clan Meto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE CLAN BRUJAH
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Premier Baptême... |Tout le Clan|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Dream :: Les Clans :: Clan Meto (Kumo)-
Sauter vers: