Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 (RE)Presentation du clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ino Yamanaka

avatar

Nombre de messages : 119
Age : 24
Grade : gennin
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: (RE)Presentation du clan   Ven 16 Nov 2007 - 23:42

Chef du clan : Ino Yamanaka / Kage de Konoha

Membres du clan :
- Ino Yamanaka
-
-

Histoire du clan :
Le clan Yamanka est connu pour son utilisation de techniques impliquant la manipulation de l'esprit. C'est un clan de Konoha. Il est harmonieux, aux membres élegants. Ce goût prononcé pour l'esthétique du corp pourrait prendre source par leur passion et leur connaisance de la flore.
En combat, les Yamanaka sont de piètres combattant physique, mais trouvent toute leur force dans leurs facultés psychiqueà s'emparer de l'esprit de leur adversaire et à le diriger. Ainsi, une foi leur adversaire controlé, le membres du clan peut s'en servir pour affronter d'autres adversaires par surprise, ou bien en guise d'otages.Cependant, il faut être prudent face à sa reserve de chakra mai surtout à ne pas manquer sa ciblelorsde la transmutation d'esprit, ce qui pourrait être fatal pour l'utilisteur. A un niveau confirmé, le membre Yamanaka peut se saisir de l'esprit de l'adversaire qu'en distribuant une partie de son propre esprit, c'est à dire qu'il peut gouverner le corp adverse tout e continuant occuper le sien, ce qui est beaucoup plus securisant , mais malheuresement plus couteux en chakra.

Techniques du clan :

- Ninpo : Shintenshin no jutsu (Ninpô Transposition)
Technique de la possession d'esprit. Ino fait transférer l'esprit dans le corps de l'ennemi pour le contrôler. Plus l'ultilisateur est résistant plus il est capable de contrôler de puissants ennemis. Se combine normalement avec Kage Mane no jutsu.

- Ninpo : Shinranshin no jutsu
Technique de confusion Corps/Esprit. Ino transforme une partie de son esprit pour perturber et semer la confusion dans l'esprit de l'ennemi qui se met alors à attaquer ses coéquipiers. Cette technique consomme plus de chakra que le Shintenshin no jutsu.

-Ninpo : Shin-dashin no jutsu
Technique d'attraction / de nouvelle approche. Avec cette technique, Ino vise et télétransporte l'ennemi à ses cotés dans un nuage de fumée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(RE)Presentation du clan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation du Clan
» Haiti -Terrorisme: Presentation d'Omega Military Consultants
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Organes de l'Etat: Presentation du CFI
» Developpement local: Presentation de Marmelade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Dream :: Clan Yamanaka (Konoha)-
Sauter vers: