Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Taroshi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taroshi Ychuro

avatar

Nombre de messages : 165
Age : 27
Grade : Gennin
Date d'inscription : 12/07/2007

MessageSujet: Fiche de Taroshi.   Ven 16 Nov 2007 - 19:19

Tout a été refait afin d'être plus clair et complet.


Nom : Ychuro

Prénom : Taroshi

Age : 26 ans

Taille : 1m89

Poids : 68Kg



Affinité : Doton

Spécialité : Genjutsu



Yens : 5 000 + 5 200 (magasin) = 10 200 yens

Objets : Aucun

Techniques :

Techniques d'affinités :


- Doton, Iwa senbon no jutsu (L'utilisateur utilise une aiguille de roche dans laquelle il fait une impulsion de chakra, et peut ainsi la maîtriser près d'une minute.) Niveau Gennin (un Chuunin peut maîtriser trois aiguilles en même temps, un Junin sept.)
- Doton, Sekijun no jutsu (L'utilisateur de cette technique créé un pieux de roche sortant du sol n'importe où, même sous un ennemi...)Niveau Gennin
- Doryuu Geashi no jutsu (L'utilisateur soulève un bloc de terre servant de protection pour les attaques basiques, même principe que le doyuu heki en plus faible.) Niveau Gennin.
- Doton, Shinjuu Zanshu no Jutsu (C'est une technique qui immobilise l'adversaire. Elle consiste à plonger l'adversaire dans le sol, laissant dépasser uniquement sa tête. Elle sert aussi à ce déplacer sous terre.) Niveau Chuunin.
- Doton, Doryuu heki no jutsu (Créé un dome de terre pour se protéger de la majeure partie des attaques.) Niveau Chuunin.
- Doton, Kutzure no jutsu (Cette technique envoie de puissante vibrations dans le sol, capables de creer un éboulement dans une grotte, ou une avalanche sur une montagne... Cette technique nécessite une immense quantité de chakra, et en général, l'utilisateur vide entièrement sa réserve et est par la suite incapable de faire quoi que ce soit.) Niveau Chuunin.
- Doton, Doryuu Taiga (Créé un torrent de boue qui durcira au fur et à mesure du temps, jusqu'à devenir solide, emprisonnant quiquonque se trouvant dedans.) Niveau Chuunin.
- Doton, Bunshin no Jutsu (Créé des clones de boue pouvant se déplacer et attaquer mais recquierant beaucoup de chakra.) Niveau Junin.
- Doton, Doryuudan Créé un dragon de boue qui lance des jets de boue pouvant alourdir - et donc ralentir - l'adversaire tout en lui causant de grands dommages.) Niveau Junin.
- Doton, kekkai dorutoumu (Enferme les ennemis dans un dôme de pierre reconstitué en permanence par le chakra de l'utilisateur. Cette technique utilise énormément de chakra, mais elle amène souvent la victoire car elle absorbe aussi celui de ses victimes.) Niveau Junin.
- Doton, Jishiin no jutsu (Créé un violant tremblement de terre pouvant scinder une partie de la terre en deux. Cette technique nécessite une grande expérience et une grande quatité de chakra.) Niveau Junin (bon).


Techniques de spécialité :
- Genjutsu, Kasumi juusha no jutsu (L'utilisateur créé un ou plusieurs clones immobiles mais se dédoublant à chaque coup reçu.) Niveau Gennin
- Genjutsu, Shikaku no jutsu (Le lanceur trouble la vue de l'adversaire pour lui montrer des choses atroces.) Niveau Chuunin
- Genjutsu, Chookaku no jutsu (L'utilisateur trouble l'ouïe de son adveraire pourperturber son équilibre et lui faire entendre des choses.) Niveau Chuunin
- Genjutsu, Kyuukaku no jutsu (Le lanceur trouble l'odorat de la cible pour l'empécher de le sentir.) Niveau Chuunin
- Genjutsu, Shokkaku no jutsu (Le lanceur trouble le toucher de l'adversaire et lui donne la sensation de se bruler ou de geler.) Niveau Chuunin
- Genjutsu, Goken no jutsu (L'utilisateur trouble tous les sens de sa cible, ce qui lui fait temporairement ressentir un sensation bien pire que la mort. Nécessite une longue préparation.) Niveau Juunin

- Genjutsu, Kokuangyô no Jutsu (noir absolu)

Techniques de Clan :
- Hyôton : Sensatsu suishou : (Créer des milliers de senbons de glaces.) Niveau Gennin.
- Hyôton : Makyo Hyosho : (Elle consiste à crée des mirroirs de glace très solide et se sert des reflet pour attaquer l'ennemi.) Niveau Chuunin.
- Hyôton : Itsukaku Hakuegei : (Le ninja provoque l'apparition d'une énorme baleine de glace qui sort de l'eau pour aller s'écraser très violemment sur l'ennemi.) Niveau Juunin.

_________________


Dernière édition par Taroshi Ychuro le Sam 8 Mar 2008 - 15:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche de Taroshi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Dream :: Section Hors-Jeu :: Fiches personnelles-
Sauter vers: