Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Résidence de Kiba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiba Inuzuka

avatar

Nombre de messages : 187
Age : 23
Grade : gennin
Date d'inscription : 14/11/2007

MessageSujet: Résidence de Kiba   Mer 14 Nov 2007 - 21:33

Il était tard. Kiba Inuzaka ne semblait pas vouloir se lever de sa chaise dans son salon. Mais il y était contraint. Un messager venait d'arriver sur le balcon. Kiba sortit et se retouva à côté de lui. Il avait un panorama magnifique de là où il se trouvait.

Le messager parti, Kiba rentra et se rassit sur sa chaise. Il avait toujours aimé la simplicité. Son habitation en était la preuve. Une salle à manger assez spacieuse mais il n'y avait là que le strict minimum: canapé, divers meubles de rangement, table bordé de chaises... Mais le salon était la pièce maitresse de sa maison. Un couloir tournait autour de cette salle et on pouvait accéder à toute les autres pièces en le suivant.

Puis, le Kage s'aperçut qu'il avait chaud. Il se leva et entra dans le corridor, bien éclairé par de nombreuses lampes murale très décoratives, peut-être le seul objet décoratif de la maison peut-être... Il passa par une porte et déboucha dans la salle de bain. Elle ne dérogeait pas à la règle. Assez spacieuse mais faiblement meublée. Il actionna le robinet et prit un bain afin de se rafraîchir.

Son bain achevé, il rejoignit le corridor et passa à côté de plusieurs portes menant à d'autres salles toujours simples. Il s'arrêta et entra dans sa chambre. Il était très fatigué, ce qui lui arrivait rarement. Il se laissatomber sur le lit et sombra tout de suite dans un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Résidence de Kiba
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis Kiba et la liberté m'appartient ! [EC]
» Zedd Kiba [FINI]
» [Yumie, Anko, Kiba, Akimo][Entrée de l'école] Nous allons jouer à un jeu...
» Kreyol Ayisyen nan Kiba
» ♣ Kiba Galery!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Dream :: Tsuchi no kuni, le pays de la terre :: Centre-ville de Iwa-
Sauter vers: