Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation du Clan Ketsueki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
avatar

Nombre de messages : 677
Age : 24
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: Présentation du Clan Ketsueki   Mer 7 Nov 2007 - 16:26

Le Clan Ketsueki



Chef de clan : Tshiki Ketsueki


Membres du clan :
- Tshiki Ketsueki
- ...
- ...


Histoire du clan :
Tshiki Xuo était un jeune homme, ninja de 14 ans, qui avait été entrainé et éduqué par ses parents. Un jour, le kage de son village, Orochimaru, l'attaqua sauvagement et lui demanda de fuir. Orochimaru dit alors une chose : Il lui avait conféré le sceau de l'esprit, qui irait mieux avec son prénom. ce jour là, Tshiki n'avait pas comprit cette phrase, raison pour laquelle il étudia la signification de son prénom en fuyant son village natal. Après quelques recherches, il découvrit que son prénom signifiait "L'Esprit du Sang. Cela expliquait le sceau de "l'esprit". Tshiki resta loin de son village durant quatre ans. Pendant ce temps, il affina ses techniques, et en créa même des nouvelles. Toutes les techniques qu'il inventa alors avaient un lien avec le sang. Après quatre années de solitude, Tshiki était rentré dans son village. Orochimaru avait disparu, ainsi que ses parents. Il prit alors une maison dans un petit quartier. Mais surtout, il créa son clan : le clan Ketsueki. Il était alors agé de dix-huit ans, et avait changé son nom, pour être plus en accord avec son clan, mais il n'oublierais jamais qu'il était un vrai Xuo, comme ses parents. La capacité spéciale des membres de ce clan est de manier leur sang, uniquement le leur, à leur guise. On peut s'en servir comme d'une attaque car le sang est un liquide, il est donc intouchable, mais il peut aussi coaguler, c'est-à-dire se durcir afin de frapper. Mais le maniement du sang peut aussi servir au soin : quelle que soit l'ampleur d'une hémorragie, on peut faire coaguler le sang immédiatement afin qu'elle s'arrete. On peut aussi soigner des gens, du moment qu'ils ont le même groupe sanguin. Mais le défaut, c'est que pour utiliser son sang, il faut qu'il ai une voie de sortie, et il faut donc se percer ou couper une veine à chaques fois pour l'utiliser, cependant, aujourd'hui ce problème est réglé car tous les Ketsueki possèdent deux orifices aux niveau des poignets (un à chaque bras) qui restent ouverts en permanence.


Techniques du clan :

- Chimuchi no jutsu : le fouet de sang. (Niveau Gennin)
L'utilisateur manipule son sang afin d'en faire une longue tige semblable à un fouet. Il peut frapper en coangulant, ou bien sans coaguler, ce qui peut aussi faire mal.

- Tamachi no jutsu : les projectiles de sang. (Niveau Chuunin)
L'utilisateur de cette technique concentre son chakra et son sang dans les orifices sanguins de ses poignets, puis, suite à une forte impulsion de chakra, propulse une balle de sang à une vitesse très importante capable de transpercer un adversaire, telle une balle de revolver. Avec une expérience sufisante, le manieur de cette technique peut utiliser ses deux orifices (des deux mains), et peut même devenir une véritable mitraillette humaine.

- Chi ki bunshin no jutsu : le clone de sang. (Niveau Junin)
Cette technique de clonage est différente des autres : l'utilisateur ne créé pas quelque chose, il manie quelque chose. Le sang de l'utilisateur prend la forme de ce dernier. Le sang ne peut pas être tranché ou frappé étant donné que c'est un liquide, mais lui peut frapper en coagulant. Cependant cette technique est très périlleuse : il faut que l'utilisateur se sépare de la moitié du sang qu'il possède, et ne peut donc survivre que très peu de temps, il faut qu'il récupère rapidement le sang qu'il a mit dans cette technique, qui ne peut donc pas rester debout longtemps. Et si l'utilisateur ne fait pas revenir son sang à temps, il meurt.

_________________
Tshiki Ketsueki, Cha no Inshuka, le buveur de thé
Chi no Seishin, l'Esprit du Sang
血の精神
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninja-dream.nicetopics.com
 
Présentation du Clan Ketsueki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE CLAN BRUJAH
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Premier Baptême... |Tout le Clan|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Dream :: Les Clans :: Clan Ketsueki (Oto)-
Sauter vers: